Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 69€ d'achat

Vous pouvez nous contacter :

  • Par e-mail via le formulaire de contact ici.
  • Par téléphone au 01 48 73 40 83, du lundi au vendredi de 10h à 19h (appel local non surtaxé) si votre demande est urgente.

Oui ! Cette option est disponible lorsque vous finaliserez votre commande. Il vous suffit de cocher l’option « emballage cadeau » pour que vos articles soient emballés avec soin.
Nous utilisons du papier kraft et une étiquette adhésive « un petit je ne sais quoi » aux couleurs de notre boutique.
Le service est facturé 2,50 euros par article.

Si vous avez une demande particulière, vous pouvez la formuler au moment de votre commande dans la zone prévue à cet effet.

La liste de mes envies vous permet de partager et de mettre en favori vos articles préférés.
Pour profiter de ce service, il vous suffit de créer un compte (lien ici) et vous pourrez alors créer plusieurs listes (fête des mères, cadeaux John, …) et les partager avec vos amis.

Lorsque vous passez commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation (pensez à vérifier dans vos spams!).

Dans le cas où vous n’avez rien reçu et que le statut de votre commande ne vous semble pas normal, n’hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact ici.

Le tarif de livraison dépend du poids de votre commande, du mode d’expédition choisi et de la destination de votre colis. Le montant est automatiquement précisé lors de votre commande.

Veuillez noter que la livraison en Point Relais en France métropolitaine est offerte pour toute commande d’un montant minimum de 69 euros d’achats avec notre partenaire Mondial Relay.
Pour consulter l’ensemble des tarifs de livraison, cliquez ici.

Les colis sont expédiés sous 24h (hors week end et jours fériés) après réception de votre paiement.
Le délai d’acheminement est ensuite de :

  • 1 jour ouvré par Chronopost (à domicile)
  • le jour même de votre commande si vous choisissez de vous faire livrer par coursier sur Paris
  • 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo / Lettre de Suivie / Point Relais en France métropolitaine et en Belgique
  • Entre 3 et 8 jours pour toute livraison dans les Dom-Tom ou à l’étranger (hors Belgique).

Pour la livraison à l’étranger, nous faisons confiance à DHL, DPD. Attention, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer et seront à votre charge à la réception de la marchandise. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

Veuillez consulter le numéro de suivi de votre colis, envoyé par email au moment de l’expédition (vous le retrouvez également sur notre site dans la partie « mon compte » de votre espace personnel).
Saisissez ce numéro de suivi sur le site du prestataire choisi lors de votre commande.

Si vous n’arrivez pas à obtenir plus d’informations de la part du transporteur, n’hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact ici. On trouvera une solution.

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Prenez contact avec nous au plus vite via notre formulaire de contact. N’oubliez pas de joindre à votre message des photos du produit, cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution possible.

Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour effectuer une demande de retour ou de remplacement.

C’est très simple, il vous suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

  1. Contactez-nous via notre formulaire de contact ou via votre espace client sécurisé.
  2. Nous vous donnons notre accord et vous adressons un numéro de retour à placer dans le colis.
  3. Vous retournez le colis à l’adresse indiquée dans notre courrier.

Notes importantes :

  • Aucun retour ne sera accepté sans acceptation préalable de notre part.
  • Les frais relatifs au retour sont à la charge du client.
  • Les paquets cadeaux payés pour des produits retournés ne pourront faire état d’un remboursement.

Le numéro de retour doit obligatoirement être joint à votre colis

Le remboursement est effectué après contrôle de conformité des produits retournés.
Les articles doivent impérativement être retournés dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente.

Le remboursement est effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Il se fait sur la base du prix net du/des produit(s) retournés, les frais de transports ne pourront faire état d’un remboursement.

Le délai de remboursement est de 14 jours ouvré à compter de la réception du/des article(s).
Vous pouvez suivre votre remboursement directement depuis votre espace personnel.

Il vous suffit de saisir le code dans l’emplacement prévu dans le panier pour bénéficier de votre offre promotionnelle. Si vous remplissez les conditions de l’offre, la réduction s’appliquera automatiquement.

La sécurité de vos paiements est assurée par notre partenaire, la banque BNP.

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous êtes automatiquement redirigé sur le serveur sécurisé de la banque.

Les coordonnées de votre carte bancaire sont alors cryptées grâce au protocole SSL3 (Secure Socket Layer), ce qui garantit une sécurité maximale de vos coordonnées bancaires. Le protocole SSL3 est la méthode la plus sécurisée en termes de vente en ligne.

Afin de vous assurer que le serveur de la banque est bien sécurisé, vous verrez l’url commençant normalement par « http://www. » se transformer en « https://www. ». Vous verrez également apparaitre à droite, en bas de la page un petit cadenas. Ces deux éléments garantissent la sécurité complète de vos coordonnées bancaires lors de la transaction.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard, Mastercard, American Express), Paypal ou carte cadeau Le Petit Je-Ne-Sais-Quoi.