Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 69€ d'achat, nous livrons aussi à l'international
  • le 17 mai 2020

Le dimanche 7 juin c’est la fête des mères. Pour beaucoup d’entre vous, vous aurez pour mission d’acheter deux cadeaux. C’est la double peine, voir triple :
Peine n°1 : Acheter un cadeau de fête des mères pour votre maman
Peine n°2 : Trouver un cadeau de fête des mères pour votre femme
Peine n°3 : Faire les boutiques
Sortir et arpenter le trottoir pour trouver le cadeau qui leur fera plaisir. Vous suez au simple souvenir de votre dernière sortie au supermarché : 1 mètre de distance, une file d’attente à mourir d’ennui et un mal de dos à votre retour à la maison après avoir fait le piquet durant des heures. L’angoisse monte à l’idée de subir à nouveau ce supplice. La pression aussi, celle de voir la déception dans les yeux de votre femme.  Oui, votre femme car votre mère vous dira toujours que vous avez fait le bon choix et que le simple fait que vous respirez la comble de bonheur. Allez, on arrête de vous torturer l’esprit et on vous livre quelques idées pour une fêtes des mères réussie :

  1. Garder en tête que tout marche (ou presque) : offrir des fleurs, une fleur, lui faire une déclaration sur la merveilleuse mère qu’elle est, lui lire un poème, lui faire écouter une chanson, une petite attention, un cadeau, un baiser, un vrai, du temps (le vôtre) ou du temps pour elle (une journée, un week end …).
  2. Une petite attention
    Le temps n’est pas à la découverte d’un nouveau restaurant. À défaut proposez-lui de préparer le repas pour cette journée de fête des mères. Plus il sera compliqué à réaliser plus il sera apprécié (oui on est comme çà)! Pour les débutants, Simplissime ou Marmiton seront vos compagnons pour cette journée spéciale fête des mères. Et pour ceux qui ne se sentent pas l’âme d’un chef improvisé, un petit déjeuner premium (traduction : œufs, croissants, jus de fruit frais, granola, fruits rouges…) fera aussi son bonheur.

  3. Le cadeau
    Pas obligatoire, c’est LA cerise sur le gâteau. Avant toute chose, remémorer vous ses petites phrases dites « d’un air de rien » mais remplies d’attentes et d’espoirs qu’elles ne seront pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Vous ne vous vous souvenez de rien ? Regardez, dans votre boite mails professionnelle, les courriers de votre femme. En général ceux qu’elle vous adresse à cette adresse, sont pour elle, importants. Vous ne trouvez rien ? Interroger vos enfants ! car eux, SI, se souviennent de TOUT et seront vous remémorer les idées cadeaux suggérées par votre épouse.
    Pas d’enfant ? Voici notre petite sélection de cadeaux pour la fête des mères :

 

Idées cadeaux pour la fête des mères :

Un cadeau original : un bracelet manchette « à claquer » car ça fait du bien et en plus il est beau !

 

Un cadeau utile : les apparences sont trompeuses, c’est bien connu. Mais qu’ont donc ces liens mousquetons de si charmant ? et bien tout monsieur, l’objet de ses rêves, celui qui lui fera gagner plus de 10 mn/jour. Oui, fini les coups de stress et coup de pelles excavatrice dans son sac, grâce à ce lien en cuir votre épouse trouvera en un clin d’œil, clés, porte-monnaie et autres objets. Le principe est simple : vous choisissez le coloris de son lien, elle l’accroche à son sac et tire sur le lien pour retrouver l’objet de ses désirs.
Envie de gâter votre femme un peu plus ? associer le lien avec la mini pochette Jeanne ou le sac parfait de la même collection.

 

Un cadeau dans l’air du temps : respectueux de la distanciation sociale et écolo, le vélo est LE moyen de transport du déconfinement. Équipez le vélo de votre épouse avec cette sacoche cartable à l’esprit chic et vintage. Ses petits je-ne-sais-quoi ? des rondelles rétro-réfléchissantes pour signaler la présence de madame, un velcro détachable, un intérieur minimaliste qui lui permettra de transporter ordinateur, bouteille d’eau…et en cas de pluie, tout est prévu : la sacoche est déperlante et les rabats étanches. Le détail qui fera mouche ? Elle est personnalisable à ses initiales.

 

Un cadeau à la mode: c’est un cadeau qui donnera du twist aux tenues de votre épouse. Glisser aux poignets, ces « gourmettes » apporteront une touche Marie-Antoinette à son look jeans-baskets et donneront l’illusion qu’elle porte une jolie blouse volantée sous son pull. Envie de pousser l’effet « frou frou » jusqu’au cou ?  Offrez-lui la complète col + manchettes, effet waouh garanti !

 

Un cadeau intemporel : ce foulard en twill de soie tout en longueur offrira des possibilités infinies de styles. Il se porte au poignet, à la ceinture, dans les cheveux, autour du cou, sur votre sac, votre chapeau … N’ayez pas peur de choisir des couleurs vives, vous serez surpris comment les couleurs peuvent créer un look tout à fait différent.

 

Un cadeau traditionnel : non la banane n’est pas ringarde. Démonstration avec cet objet iconique des années 80 transformé en un singulier accessoire de mode. Elle se distingue des autres bananes par son style structuré et épuré, sa tranche de couleur et sa fermeture à bouton de col discrète. Portée en bandoulière ou rangée dans son sac, cette pochette lui permettra d’emporter ses essentiels à l’heure du déjeuner sans avoir à emporter son gros sac. Plate et légère, elle est aussi idéale pour ses voyages. Look citadin chic assuré !

 

Un cadeau surprise : au cœur du savon se cache une bague en argent sur laquelle est gravé un message : Amour, Chance, Magie, Bonheur, à vous de choisir. Ce gri-gri bienveillant apparaît une fois le savon utilisé. Pour les maris taquins et les inconditionnels du savon de Marseille.

D’autres idées à découvrir dans notre sélection spéciale fêtes des mères.

Au plaisir de vous recevoir dans notre boutique.