Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 69€ d'achat

Délais et tarifs de livraison

Les colis sont expédiés sous 24h (hors week end et jours fériés) après réception de votre paiement.

La livraison en Point Relais en France métropolitaine est offerte pour toute commande d’un montant minimum de 69 euros d’achatsavec notre partenaire Mondial Relay.

Les délais et tarifs sont les suivants

FRANCE, MONACO ET ANDORRE    
POIDSMONDIAL RELAY
point relay
COLISSIMO
domicile sans signature
COLISSIMO
point relais
CHRONOPOST
point relais
0 – 0,25kg3,79 €5,77 €4,60 €8,80 €
0,25 – 0,5kg3,79 €6,48 €5,30 €8,80 €
0,5 – 0,75kg4,37 €7,19 €6,00 €8,80 €
0,75 – 1kg4,37 €7,90 €6,70 €8,80 €
1 – 2kg4,96 €8,75 €7,55 €8,80 €
2 – 3Kg5,66 €9,60 €8,40 €9,60 €
Délais3 à 5 jours ouvrés48H48H24 H
Pays désservisFrance uniquementFrance, Monaco, AndorreFrance, Monaco, AndorreFrance uniquement
Prix en Eur Hors Taxe    

 

EUROPE     
POIDSCOLISSIMO
domicile sans signature
Zone 1
COLISSIMO
domicile sans signature
Zone 2
COLISSIMO
domicile sans signature
Zone 3
COLISSIMO
domicile sans signature
Zone 4
0 – 0,25kg3,79 €5,77 €4,60 €8,80 €
0,25 – 0,5kg3,79 €6,48 €5,30 €8,80 €
0,5 – 0,75kg4,37 €7,19 €6,00 €8,80 €
0,75 – 1kg4,37 €7,90 €6,70 €8,80 €
1 – 2kg4,96 €8,75 €7,55 €8,80 €
2 – 3Kg5,66 €9,60 €8,40 €9,60 €
Délais3 à 5 jours ouvrés4 à 5 jours ouvrés5 à 5 jours ouvrés6 à 5 jours ouvrés
Pays désservisAllemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-BasAutriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni (UK)Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, SuèdeChypre, Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie, Les Baléares et Melilla, Ceuta (Espagne)
Prix en Eur Hors Taxe    

 

MONDE   
POIDSCOLISSIMO
international
Zone 4
COLISSIMO
international
Zone 5
COLISSIMO
international
Reste du monde
0 – 0,5kg17,65 €27,05 €31,00 €
0,5 – 1kg21,00 €29,90 €36,40 €
1 – 2kg22,85 €41,00 €50,00 €
2 – 3Kg24,90 €52,00 €63,85 €
Délais5 à 8 jours ouvrés5 à 8 jours ouvrés5 à 8 jours ouvrés
Pays désservisAlgérie, Maroc, Tunisie, Arménie, Azerbaijan, Géorgie, Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Moldavie, Macédoine, Monténegro, Serbie, Turquie, UkraineChine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Taiwan, Thailande, Vietnam, Russie et AustralieReste du monde hors Canada et Etats-Unis
Prix en Eur Hors Taxe   

 

OUTRE MER  
POIDSCOLISSIMO
domicile sans signature
Zone 1
COLISSIMO
domicile sans signature
Zone 2
0 – 0,5kg11,45 €13,75 €
0,5 – 1kg17,45 €21,35 €
1 – 2kg24,10 €37,95 €
2 – 3Kg30,75 €54,55 €
Délais5 à 7 jours ouvrés8 à 15 jours ouvrés
Pays désservisLa Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Martin (partie française), GuyaneAntarctique, Terres Australes Françaises, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna
Prix en Eur Hors Taxe  

 

Les délais sont indiqués à titre informatifs et en jours ouvrés.
La durée de livraison est fonction du pays d’acheminement ainsi que des services postaux locaux.
Nos partenaires mettent tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de leur volonté peut entraîner des retard (intempéries exceptionnelles, emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.)

 

Pour les livraisons en dehors de l’Union Européenne, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer. Ils seront à votre charge à la réception de la marchandise. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

Veuillez également noter que si votre commande est retenue en douane, vous pouvez avoir à payer des frais supplémentaires (magasinage). Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis (importateur).

 

J’ai reçu un article défectueux, que faire ?

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Prenez contact avec nous au plus vite via notre formulaire de contact. N’oubliez pas de joindre à votre message des photos du produit, cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution possible.

Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?

Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour effectuer une demande de retour ou de remplacement.

Comment renvoyer un article ?

C’est très simple, il vous suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

  • Contactez-nous via notre formulaire de contact ou via votre espace client sécurisé
  • Nous vous donnons notre accord et vous adressons un numéro de retour à placer dans le colis
  • Vous retournez le colis à l’adresse indiquée dans notre courrier

Notes importantes :

  • Aucun retour ne sera accepté sans acceptation préalable de notre part.
  • Les frais relatifs au retour sont à la charge du client.
  • Les paquets cadeaux payés pour des produits retournés ne pourront faire état d’un remboursement.
    Le numéro de retour doit obligatoirement être joint à votre colis